Une annonce pour le 100° article.


Le hasard fait parfois bien les choses... Pas de doute. En effet, quoi de mieux pour célébrer la centième publication sur MTXOS qu'une heureuse annonce à faire ? 
Du 20 au 23 août, MTXOS sera dans la ville de Rimbaud, à Charleville-Mézières, pour assister au festival Cabaret Vert... avec des interviews à la clé, on l'espère. Ce qui est sûr, ce que MTXOS pourra accrocher du beau monde à son tableau de chasse live : l'offre électronique est assez ahurissante, avec au programme The Chemical Brothers, Ratatat, Rone, Gramatik, Mr Oizo ou Fakear; et le spectacle sera (normalement) assuré par d'autres artistes alléchants comme Selah Sue, Fuzz, Christine & the Queens, Jungle, et j'en passe et des meilleurs. 

Outre les concerts, on ira aussi faire un tour par les sélections cinéma, BD et arts de rues pour avoir une meilleure opinion de l'offre de Cabaret Vert. A première vue, celui-ci n'a pas été entièrement bouffé par l'appât du gain - comme malheureusement beaucoup des festivals très populaires - à en croire le prix raisonnable des quatre soirs et les valeurs écolo-responsable prônées par l'orga. Sur le papier, le festival à de bons arguments pour nous séduire. Espérons qu'il tienne toutes ses promesses. Notre verdict dans un mois. 

D'ici là, bon été ! 

Valou

Commentaires

Articles les plus consultés